Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 16:11
Le prince de la click est l'auteur de ces images.

autrefois nomme le coin de jean pierre, ces images parlent de la vie des moments, des situations que je vis et j'aime la vie.
je veux faire partager ma vie ma joie de vivre en faisant parler mes photos, imagé la vie a travers les photos.
j'écris aussi des histoires des poèmes des contes je vous les ferai partager bientôt
mes passions sont l'aviation, l'informatique que j'ai découvert a l'âge de 46 ans,  au timbre a la cartographie ancienne et au maquetisme, je suis à la retraite.
n'hésitez pas a me faire des commentaires sur mes photos vos idées vos émotions que vous ressentez en examinant mes reportages
faites moi des propositions de titre et de thèmes pour ma rubrique.
merci
Jean Pierre  
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Les photos sont trés jolies , il y a de l'idée , de l'imagination ....Je trouve que vous vous débrouillez même trés bien .Nous avons passés de suupeerbes vacances , Inoubliiiiiaaaable !!!!Merci pour le site ....
Répondre